Message d'avis sur l'environnement Web

Les enseignants de High School for Energy and Technology feront tout leur possible pour engager leurs élèves et les inspirer à se renseigner et à apprendre. Ce cours donne à nos étudiants une chance d'appliquer leurs compétences uniques et d'élargir leurs horizons en apprenant quelque chose de nouveau. Dépêchez-vous - il y a des places limitées disponibles dans cette classe populaire ! Appelez-nous aujourd'hui si vous voulez en savoir plus.

Universitaires

Plongez directement dans la classe avec l'un de nos professeurs experts. Notre objectif en tant qu'éducateurs est de stimuler la curiosité de nos élèves et de leur permettre d'apprendre à leur rythme. Contactez-nous pour en savoir plus, ou mieux encore, venez découvrir ce cours de première main. Appelez-nous pour plus d'informations.

CTE Electrique

Inscrivez-vous à ce cours pratique et innovant et participez à une expérience d'apprentissage unique et stimulante. Nos enseignants qualifiés et compétents servent de facilitateurs dans le cours, guidant les étudiants à travers l'exploration et l'apprentissage individuel. Appelez-nous si vous souhaitez en savoir plus ou rejoignez l'un de nos cours d'essai gratuits.

Recette du succès

Département d'orientation

Les enseignants de High School for Energy and Technology feront tout leur possible pour engager leurs élèves et les inspirer à se renseigner et à apprendre. Ce cours donne à nos étudiants une chance d'appliquer leurs compétences uniques et d'élargir leurs horizons en apprenant quelque chose de nouveau. Dépêchez-vous - il y a des places limitées disponibles dans cette classe populaire ! Appelez-nous aujourd'hui si vous voulez en savoir plus.

Amusant et stimulant

Université

Plongez directement dans la classe avec l'un de nos professeurs experts. Notre objectif en tant qu'éducateurs est de stimuler la curiosité de nos élèves et de leur permettre d'apprendre à leur rythme. Contactez-nous pour en savoir plus, ou mieux encore, venez découvrir ce cours de première main. Appelez-nous pour plus d'informations.

Pour plus d'informations sur nos cours, tarifs et disponibilités, n'hésitez pas à nous contacter.

Web Environment Advisory Message

Teachers at High School for Energy and Technology will go out of their way to engage their students and inspire them to enquire and learn. This class gives our students a chance to apply their unique skills and expand their horizons by learning something new. Hurry up - there are limited places available in this popular class! Give us a call today if you want to learn more.

Academics

Dive right into class with one of our expert teachers. Our goal as educators is to spur our students’ curiosity and allow them to learn at their own pace. Get in touch with us to learn more, or better yet, come by to experience this class first-hand. Call us for more information.

CTE Electrical

Enroll in this hands-on, innovative class and take part in a unique, challenging learning experience. Our qualified and skilled teachers serve as facilitators in the course, guiding students through exploring and individual learning. Give us a call if you want to learn more, or join one of our free trial classes.

Recipe for Success

Guidance Deparment

Teachers at High School for Energy and Technology will go out of their way to engage their students and inspire them to enquire and learn. This class gives our students a chance to apply their unique skills and expand their horizons by learning something new. Hurry up - there are limited places available in this popular class! Give us a call today if you want to learn more.

Fun and Challenging

College

Dive right into class with one of our expert teachers. Our goal as educators is to spur our students’ curiosity and allow them to learn at their own pace. Get in touch with us to learn more, or better yet, come by to experience this class first-hand. Call us for more information.

For more information on our courses, rates and availability, feel free to contact us.

(718) 733-3080

2474 Crotona Ave, Bronx, NY 10458, USA

©2017 by High School for Energy and Technology.