Bienvenue aux étudiants entrants !

School Notebook

Enquête sur la décision de préinscription des étudiants entrants

Tous les étudiants de première année du lycée pour l'énergie et la technologie (HSET) entrants, nous avons besoin de connaître votre décision finale sur la participation au HSET en septembre 2021. Veuillez compléter le lien du sondage afin que nous puissions préparer votre arrivée cet automne.

b2d0d9131287486396ea57ca7c1982fb-0001.jpg

Orientation d'été 9e et 10e année 2021

Cher parent / tuteur:

 

La High School for Energy and Technology propose son programme d'orientation d'été 2021 pour les élèves de 9e et 10e année. Il s'agira d'une orientation à l'école qui aura lieu du 9 au 12 août de 9h00 à 12h30. .

Le premier jour, le 9 août 2021, les parents et les élèves sont invités à visiter l'établissement, à remplir tous les documents importants et à poser toutes les questions.  

Du mardi 10 août au jeudi 12 août, les élèves pourront : remplir des documents importants, prendre des photos d'identité, visiter le bâtiment, rencontrer des membres clés du personnel, rencontrer des étudiants, obtenir des tee-shirts scolaires, un sac de livres et des fournitures scolaires, faire un diagnostic examens, visiter des salles de classe, en savoir plus sur les logiciels et programmes éducatifs, les procédures, la numérisation, les équipes sportives et les clubs. Les élèves participeront à différentes activités et jeux. C'est une excellente occasion de découvrir notre école. 

Nous avons hâte de vous voir à l'orientation de l'été 2021. 
*Rappel : Votre enfant doit assister aux quatre séances

Veuillez confirmer votre présence en répondant au sondage sur l'orientation estivale  dès que possible et avant le 3 août 2021.  Nous avons hâte de tous vous rencontrer!

Incoming Students Pre-Registration Decision Survey

All incoming High School for Energy and Technology (HSET) Freshman students, we need to know your final decision on attending the HSET this September, 2021. Please complete the survey link so that we can prepare for your arrival this Fall.

Wave

2021 Grade 9 and Grade 10 Summer Orientation

Dear Parent/ Guardian:

 

The High School for Energy and Technology is offering our Summer 2021 Orientation Program for students in Grade 9 and Grade 10. This will be an in-school orientation which will take place August 9 – August 12 from 9:00 AM – 12:30 PM.

On the first day, August 9, 2021, both parents and students are invited to tour the facility and complete any important documents and ask any questions. 

On Tuesday, August 10 through Thursday, August 12th, students will be able to: complete important documents, take ID pictures, tour the building, meet key staff members, meet students, get school tee shirts, book bag and school supplies, take diagnostic exams, visit classrooms, learn about educational software and programs, procedures, scanning, sports teams and clubs. Students will engage in different activities and games. It is an excellent opportunity to learn about our school. 

We look forward to seeing at the Summer 2021 Orientation. 
*Remember: Your child must attend all four sessions

Please RSVP by completing the Summer Orientation Survey  as soon as possible and before August 3, 2021. We look forward to meeting you all!