Montaña y lago
Montaña y lago

Describe tu imagen

press to zoom
Cabañas de playa
Cabañas de playa

Describe tu imagen

press to zoom
Rueda de la fortuna
Rueda de la fortuna

Describe tu imagen

press to zoom
Palmeras
Palmeras

Describe tu imagen

press to zoom
Bicicletas urbanas
Bicicletas urbanas

Describe tu imagen

press to zoom
Montes con nubes
Montes con nubes

Describe tu imagen

press to zoom
Leña
Leña

Describe tu imagen

press to zoom
Muelle con niebla
Muelle con niebla

Describe tu imagen

press to zoom
Café en otoño
Café en otoño

Describe tu imagen

press to zoom

Les cours d'anglais linguistique ici à HSET offrent une gamme variée d'expériences de lecture et d'écriture aux étudiants.  Les étudiants de première année et les étudiants de deuxième année ont la possibilité de lire des œuvres littéraires d'écrivains captivants tels que John Steinbeck, George Orwell et William Shakespeare.  Les cours contiennent également un bon équilibre entre les devoirs d'écriture traditionnels (argumentation, réponse littéraire, etc.) et les activités créatives (pages Web, bandes dessinées, etc.).  De cette façon, nos cours d'anglais permettent aux étudiants de se développer à la fois sur le plan académique et créatif  en préparation pour l'université et le monde réel.

Département anglais

Département de mathématiques

Le département de mathématiques du lycée de l'énergie et de la technologie propose actuellement l'algèbre I, la géométrie et l'algèbre II / trigonométrie à la population étudiante diversifiée de notre école.  Tous les cours de mathématiques actuels se terminent par les examens Regents de l'État de New York.  En tant que département, notre objectif est de faire comprendre aux étudiants les concepts mathématiques importants - pas seulement les procédures.  Tous les niveaux de mathématiques incluent l'application du monde réel et une approche d'enquête à l'apprentissage. 

Département des sciences 

Le département des sciences ici à HSET comprend l'environnement vivant et les sciences de la Terre. Les étudiants de première année prennent généralement l' environnement de vie tandis que les étudiants de deuxième année étudieront les sciences de la Terre. De nombreuses activités pratiques combinées à des instructions rigoureuses en classe et en laboratoire  préparer les élèves des deux classes de sciences   passer l'examen NYS Regents dans le domaine d'études spécifique à la fin de l'année. De plus, chaque classe a pour exigence que les étudiants réussissent 1200  minutes de temps de laboratoire en plus du travail régulier en classe.

Sciences de la Terre. Ce cours prépare les étudiants à passer l'examen Physical Setting, Earth Science Regents et à prendre conscience de la Terre sur laquelle nous vivons. Les étudiants étudieront la géologie, l'astronomie, la météorologie et l'océanographie pendant le cours et doivent être prêts à couvrir une grande quantité de matériel et à se conduire d'une manière qui permettra à l'environnement d'apprentissage de bénéficier aux besoins de chaque étudiant et de permettre le plus haut niveau de possibilité d'apprentissage. Mme Adams est disponible après l'école les mardis et jeudis pour les élèves ayant besoin d'aide supplémentaire.

Département d'études sociales

L'objectif de la classe d'études sociales à HSET est d'explorer le programme d'une manière qui développe la pensée critique et les compétences de communication dont nos étudiants auront besoin pour réussir à l'avenir. La capacité de penser par soi-même est particulièrement importante aujourd'hui car nous sommes tous constamment bombardés de diverses formes de médias et des idées des autres. Après avoir terminé leurs cours d'études sociales à HSET, les étudiants seront capables de formuler leurs propres idées, de les étayer avec de vraies connaissances et de les communiquer verbalement.  et par l'écrit.

Département d'études sociales

L'objectif de la classe d'études sociales à HSET est d'explorer le programme d'une manière qui développe la pensée critique et les compétences de communication dont nos étudiants auront besoin pour réussir à l'avenir. La capacité de penser par soi-même est particulièrement importante aujourd'hui car nous sommes tous constamment bombardés de diverses formes de médias et des idées des autres. Après avoir terminé leurs cours d'études sociales à HSET, les étudiants seront capables de formuler leurs propres idées, de les étayer avec de vraies connaissances et de les communiquer verbalement.  et par l'écrit.

Montaña y lago
Montaña y lago

Describe tu imagen

Cabañas de playa
Cabañas de playa

Describe tu imagen

Rueda de la fortuna
Rueda de la fortuna

Describe tu imagen

Palmeras
Palmeras

Describe tu imagen

Bicicletas urbanas
Bicicletas urbanas

Describe tu imagen

Montes con nubes
Montes con nubes

Describe tu imagen

Leña
Leña

Describe tu imagen

Muelle con niebla
Muelle con niebla

Describe tu imagen

Café en otoño
Café en otoño

Describe tu imagen

The English Language Arts classes here at HSET provide a diverse range of reading and writing experiences for the students.  Both freshmen and sophomores have the opportunity to read literary works from engaging writers like John Steinbeck, George Orwell, and William Shakespeare.  The classes also contain a good balance of traditional writing assignments (argument, literary response, etc.) and creative activities (webpages, comic strips, etc.).  In this way, our English classes allow students to grow both academically and creatively in preparation for college and the real world.

English Department

Math Department

The High School for Energy and Technology's Mathematics Department is currently offering Algebra I, Geometry, and Algebra II/Trigonometry to our school's diverse student population.  All current math classes terminate in New York State Regents Exams.  As a department, our goal is to have students understand important mathematical concepts - not simply just procedures.  All levels of mathematics include real world application and an inquiry approach to learning.  

Science Department 

The Science department here at HSET include Living Environment and Earth Science. Freshman typically take Living Environment while Sophomores will study Earth Science. Plenty of hands on activities combined with rigorous classroom and lab instruction prepare students in both science classes  to take the NYS Regents exam in the specific area of study at the end of the year. Additionally, each class has a requirement that students successfully complete 1200  minutes of lab time in addition to regular classroom work.

Earth Science. This class prepares students to take the Physical Setting, Earth Science Regents Exam and to become aware of the Earth on which we live. Students will study Geology, Astronomy, Meteorology, and Oceanography during the course and need to be ready to cover a great deal of material and conduct themselves in a manner that will allow the learning environment to benefit each student’s needs and allow for the greatest level of learning possible. Mrs. Adams is available after school on Tuesdays and Thursdays for students needing extra help.

Social Studies Department

The goal of Social Studies class at HSET is to explore the curriculum in a way that develops the critical thinking and communication skills that our students will need to succeed in the future. The ability to think for oneself is especially important today as we are all constantly bombarded with various forms of media and the ideas of others. After completing their social studies coursework at HSET, students will be able to formulate their own ideas, back them up with real knowledge and communicate them both verbally and through the written word.

Social Studies Department

The goal of Social Studies class at HSET is to explore the curriculum in a way that develops the critical thinking and communication skills that our students will need to succeed in the future. The ability to think for oneself is especially important today as we are all constantly bombarded with various forms of media and the ideas of others. After completing their social studies coursework at HSET, students will be able to formulate their own ideas, back them up with real knowledge and communicate them both verbally and through the written word.